750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 mars 2020

PIZZA St JACQUES ET LARD CARAMÉLISÉE

pizza aux St Jacques et lard

Pour 4 personnes: 

300g de St Jacques 
200g de cansalade (lard assaisonné)
200g de féta
1 pâte a pizza
2 oignons
Ail
1 cuil. à soupe de miel 
Huile d'olive
Thym

1. PEler et émincer les oignons, les faire revenir dans un peu d'huile. Pendant ce temps émincer le lard et l'ajouter aux oignons et faire confire l'ensemble 10min à feu doux. Finir la cuisson en ajoutant le miel, laisser caraméliser. 
2. Préchauffer le four à 200°C.
3. Sur la pâte émietté la féta, ajouter un peu de thym, puis le confit d'oignon et les st jacques. 
4. Enfourner pendant 15min. Déguster chaud ou tiède

pizza aux St Jacques et lard1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Succulente cette pizza hummmmmm ! Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité