750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 mars 2020

SAUMON AU SIROP D’ÉRABLE

saumon au sirop d'érable

Pour 2 personnes: 

2  pavés de saumon 
10cl de crème liquide
1 bel oignon
1 trait de curry
1 trait de gingembre
1 cuil. à café de sirop d'érable 
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et emincer les oignons. LEs faire revenir dans un peu d'huile. 
2. Mélanger la crème avec les épices, le sirop d'érable, sel poivre. 
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Placer les pavés dans un petit plat a four. Verser les oignons et la sauce. 
5. Enfourner pour 15min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle recette et belle assiette. Merci bon vendredi ma belle bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité