750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 mars 2020

BROCHETTES DE POULET MARINÉES A LA BIÈRE

Brochettes de poulet mariné à la bière

Pour 3 personnes:

400g de blancs de poulet
180ml de bière
60ml de sirop d'érable 
2 cuil. à soupe de sauce soja 
1 cuil. à café de moutarde
1 cuil. à caé de maizéna sauce
Huile d'olive
Sel, poivre

Brochettes de poulet mariné à la bière1

1. Couper le poulet en dés. Préparer la marinade, mélanger la moutarde, le sirop, la sauce soja, l'huile et l'ail haché, sel et poivre. Délayer avec la bière. Y ajouter la viande et laisser mariner 12h.
2. Egoutter la viande en prenant soin de conserver la marinade. La placer dans une casserole avec la maizéna sauce, faire épaissir.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Piquer la viande sur des pics a brochette. Placer sur une plaque, arroser de la marinade épaissie. 
5. Enfourner 10min. Tourner les brochettes, les arroser de sauce, enfourner a nouveau pour 10min de plus. 

Brochettes de poulet mariné à la bière3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam une recette appétissante merci ma belle. Bonne fin de journée bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité