750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 avril 2020

SALADE DE POMMES DE TERRE HOUMOUS DE PETITS POIS

Salade de pommes de terre et houmous de petits pois

Pour 4 personnes: 

600g de pommes de terre
150g de petits pois surgelés 
130g de pois chiches en boite
1 petite boîte de coeur de palmier 
1 boite de tomates cerises
40g de tahin
1 citron
1 avocat
1 gousse d'ail
1 oignon nouveau 
Menthe
Huile d'olive
Sel 

1. Peler les pommes de terre et les cuire à la vapeur. Cuire les petits pois dans un volume d'eau 
2. Mixer les pois chiches, avec les petits pois, l'ail, l'avocat et le jus de citron. Ajouter le tahin, la menthe et de l'huile d'olive. Éventuellement un peu d'eau pour lié la sauce. 
3. Couper en cubes les pommes de terre, les coeur de palmier en rondelles et les tomates en 2. Rassembler les légumes dans un plat. Ajouter l'oignon ciselé. Assaisonner la salade avec un peu de houmous et servir le reste en saucière. Prévoir quelques croûtons.

Salade de pommes de terre et houmous de petits pois1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une salade bien copieuse. Très belle entrée. Bon lundi ma belle bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité