750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 avril 2020

PAVE DE SAUMON AU PESTO PURÉE DE PETITS POIS AU CITRON CONFIT

pavé de saumon au pesto purée de petits pois au citron confit

Pour 2 personnes: 

2 pavés de saumon
12cl de crème liquide
120g de petits pois frais
30g de citron confit
3 cuil. à soupe de pesto d'olives verte
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Faire cuire les petits pois dans un volume d'eau salée. 
2. Tartiner les pavés de saumon de pesto. Les placer dans un panier vapeur et les cuire 10min.
3. Mixer les petits pois avec le citron confit, l'huile d'olive et la crème. Assaisonner. 
4. Verser à l'assiette la purée de petits pois et le pavé de saumon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être très bon. Bonne fin de journée bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité