750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 avril 2020

TORTIS AUX FENOUIL ET LARDONS

Tortis au fenbouil et lardons

Pour 2 personnes: 

90g de poitrine salée
50g de parmesan
1 bulbe de fenouil
140g de pâtes
Bouillon de légumes
40g de concentré de tomates
1 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper la poitrine en lardons. Emincer le fenouil.
2. Dans une poele faire chauffer l'huile et y faire revenir le fenouil et les lardons. Dans un premier temps a feu vif puis baisser le feu afin de ne pas trop colorer l'esemble. 
3. Amener le bouillon à ébulition et y cuire les pâtes. 
4. Au fenouil confit, ajouter le concentré de tomates et une louche d'eau de cuisson des pâtes. Laisser mijoter à couvert.
5. Egoutter les pâtes, dresser dans un plat. Verser les fenouils au centre et saupoudrer de parmesan 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila qui me tente
Répondre
C
Que ce doit être bon miam miam ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité