750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 avril 2020

PÂTES PETITS POIS LARDONS

Pâtes petits pois lardons

Pour 2 personnes: 

100g de poitrine salée
10cl de crème liquide 
50g de parmesan 
200g de petits pois frais écossés
1 oignon
140g de pâte 
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Cuire les pâtes al dente. Ainsi que les petits pois dans un volume d'eau salée. 
2. Dans le filet d'huile faire revenir l'oignon émincé et les lardons de poitrine. Une fois le tout bien revenu ajouter les petits pois, bien mélanger, ajouter la crème, couvrir et laisser sur un feu très doux. 
3. Une fois les pâtes cuites, dresser dans les assiettes, verser les petits pois crème, saupoudrer de parmesan et servir ces délicieuses pâtes. 

Pâtes petits pois lardons1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les pâtes aux légumes ta version à l'air bien bonne. Bon lundi bisous !!
Répondre
C
Coucou ! Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine malgré le confinement !<br /> <br /> Prends soin de toi ! Gros bisous de nous deux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité