750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 mai 2020

RISOTTO AU ST JACQUES ET ASPERGES

risotto aux st jacques et asperges

Pour 1 personne:

5 st Jacques
PArmesan
70g de riz rond
5cl de vin blanc
40cl de bouillon
4 asperges
1 carotte
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Faire chauffer le bouillon. 
2. Couper la carotte en bâtonnets, les asperges en troncons en conservant les têtes entières. Les faire revenir 3min dans un faitout avec un filet d'huile. 
3. Ajouter le riz cru dans le faitout, le nacrer 2 min avant d'ajuter une louche de bouillon. Cuire a couvert, en remuant souvent et en ajoutant du bouillon petit à petit.
4. 5min avant la fin de la cuisson ajouter les St jacques. 
5. En fin de cuisson, assaisonner et ajouter le parmesan . Servir .

risotto aux st jacques et asperges1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine bien les saveurs de ce risotto miam miam ! Belle journée bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité