750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 mai 2020

TRANCHE DE BŒUF A LA BIÈRE ET AUX OIGNONS

tranche de boeuf à la bière et aux oignons

Pour 2 personnes: 

1 belle tranche de boeuf
2 oignons
20cl de bière ambrée
1/2 cuil. à soupe de fond de veau 
1 cuil. à soupe de cassonade
Sel, poivre
Huile 

tranche de boeuf à la bière et aux oignons1

1. PEler et émincer les oignons. 
2. Dans une poêle avec un filet d'huile, saisir la viande des 2 faces. Assaisonner. Débarrasser dans une assiette et maintenir au chaud a 50° à couvert.  A la place mettre les oignons a rissoler. 
3. Au bout de 5 min de cuisson, saupoudrer de cassonade, baisser le feu et laisser compoter. 
4. Saupoudrer les oignons de fond de veau, assaisonner, arroser de bière. Laisser la sauce épaissir quelques minutes, avant de servir avec la viande. 

tranche de boeuf à la bière et aux oignons2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm un plat savoureux qui aurait son petit succès à la maison !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité