750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 juin 2020

POULET MARINÉ AUX LEGUMES D ETE

Poulet mariné aux légumes d'été

Pour 2 personnes:

2 cuisses de poulet
1 courgette
1 poivron rouge
1/2 citron
1 oignon
2 gousses d'ail 
5 brins de persil 
1 cuil. à café de paprika
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et hacher l'ail, mélanger au paprika, à 1 cuil. à soupe d'huile, au jus de citron et au sel et poivre. Ôter la peau du poulet, placer dans un plat et verser la marinade. Réfrigérer 4h 
2. Préchauffer le four à 180°C
3. Peler l'oignon et l'émincer, ainsi que tous les autres légumes. Déposer dans un plat à four, poser les cuisses et sa marinade. Mélanger. Ajouter un filet d'huile 
4. Enfourner pour 45min 

Poulet mariné aux légumes d'été1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou rien de tel que faire une marinade pour que le poulet soit délicieux, bisous
Répondre
B
J'en fais souvent car le goût est divin et niveau sauce on peut varier tomate ou pas ou autres. Bonne soirée
Répondre
C
Ta recette plairait certainement à mon homme. Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité