750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 juin 2020

GNOCCHIS AUX ÉPINARDS ET ROQUEFORT

gnocchis aux épinards et roquefort

Pour 1 assiette:

70g de roquefort
5g de beurre
210g de gnocchis frais
3 tomates séchées à l'huile 
140g d'épinards
1 petit oignon

1. Plonger les gnocchis dans un grand volume d'eau bouillante salée. 
2. Pendant ce temps peler et émincer l'oignon. Le faire revenir quelques minutes dans le beurre. Ajouter les épinards et les tomates séchées émincées, mélanger et faire sauter quelques minutes. 
3. Ajouter aux légumes les dés de roquefort et lEs gnocchis égouttés. Mélanger et ajouter une petite louchette d'eau de cuisson des gnocckis. Mélanger et servir. Ce qui nous fait une sauce sans crème mais assez savoureuse et riche avec le roquefort.

gnocchis aux épinards et roquefort 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie version miam !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité