750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 juin 2020

GÂTEAU EN PÂTE A SUCRE ANIMAL CROSSING

Gâteau en pâte a sucre animal crossing

A la commande de ce gâteau, bien embettée car je n'avais aucune idée de ce que c'était, j'ai cherché sur google et aucun modèle. 
J'ai donc regardé des vidéos du jeu vidéo  
PAs très inspirant tout ca 
Mais faut bien sortir quelque chose.
Une fois le gâteau devant la petite fille, elle a de suite reconnue le thène.
Elle a été ravie et moi également.
C'est la meilleure des reconnaissances, le sourire et la joie des enfants.
J'ai fait un tout chocolat, le meme que publier avant hier.
Si mon gâteau peut vous inspirer 

Gâteau en pâte a sucre animal crossing1

Gâteau en pâte a sucre animal crossing2 Gâteau en pâte a sucre animal crossing3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super génial la thématique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 534
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité