750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 juillet 2020

VEAU AU CITRON

veau au citron

Pour 2 personnes: 

2 escalopes de veau pas très épaisses
5cl de vin rosé
1 citron
Farine
Huile d'olive ou beurre

1. Tailler les escalopes en 3. Les fariner.
2. Dans une poêle faire chauffer la matière grasse choisie et y faire dorer la viande de toute part. Assaisonner. 
3. En fin de cuisson ajouter le vin et le jus de citron. Laisser épaissir grace a la farine des escalopes. Cela va vite, 2 min tout au plus. 
Servir la viande arrosé de sauce.

veau au citron 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité