750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 juillet 2020

CLAFOUTIS COURGETTE CHEVRE

clafoutis courgette chèvre

Pour 1 personne:

120g de crème légère à 12%
25g de fromage de chèvre
1 oeuf
200g de courgette
20g de farine
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°. 
2. Couper les courgettes en rondelles, les placer dans un caquelon. Émietter le fromage. 
3. Fouetter l'oeuf avec la farine, puis ajouter la crème. Assaisonner. Verser la préparation dans le caquelon. Enfourner pour 30min. Déguster chaud. 

clafoutis courgette chèvre1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce duo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité