750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 juillet 2020

CROQUETTES DE PATATES DOUCES AU FROMAGE

IMG_20200705_194615

Pour 25 croquettes:

125g de tomme
40g de beurre
600g de patates douces
900g de pommes de terre

  • Pour la panure

2 oeufs
45g de farine 
100g de chapelure

1. Peler les 2 types de pommes de terre et les cuire à la vapeur. 
2. Ecraser les pommes de terre avec le beurre, assaisonner. Réfrigérer quelques heures. En refroidissant la préparation ne collera pas aux doigts. 
3. Couper le fromage en cubes.
4. Prélever une cuillère de préparation, au centre déposer un morceau de fromage. Rouler en boule. 
5. Chauffer le bain de friture. PAsser les boules dans la farine, puis dans l'oeuf et dans la chapelure. Faire frire. Se déguste chaud et se réchauffe très bien au four .

IMG_20200705_194624

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité