750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 août 2020

TORTILLA DE POMMES DE TERRE ET COURGETTES

Tortillas pommes de terre et courgette

Bien pratique pour finir un fond de purée en flocons

Pour 3 personnes:

4 oeufs
5 cl de lait 
25g de purée en flocons
150g de courgette
1 oignon
1/3 de bouquet de persil 
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Faire chauffer le lait et autant d'eau. Ajouter les flocons de pommes de terre. 
2. Couper en dés la courgette et émincer l'oignon. Faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile. 
3. Battre les oeufs en omelette, assaisonner, ajouter le persil et la purée. Verser dans la poêle et cuire sur les 2 faces. Déguster froid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité