750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 août 2020

GALETTE AUX ŒUFS BROUILLES ET JAMBON

galette oeuf brouillé jambon

Pour 2 gourmands: 

6 oeufs
2 tranches de jambon de paris
3 belles cuil. à soupe de mascarpone 
2 belles crêpes
Sel, poivre

galette oeuf brouillé jambon 1

1. Emincer le jambon, le faire revenir dans une poele seche. Il va rendre un peu de gras. Ils nous servirons pour les oeufs. 
2. Fouetter les oeufs et le mascarpone, assaisonner. L'ajouter dans la poêle et cuire les oeufs en mélangeant constament 
3. Réchauffer les crêpes au four a basse température sous une feuille d'allu.
4. Fourrer les crèpes avec les oeufs brouillés. Servir. 

galette oeuf brouillé jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh cela me fait envie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité