750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 août 2020

TOAST PIZZA

TOAST PIZZA

Une alternative a la pizza, lorsqu'on a pas de pâte. Sur du pain de mie, ben ca marche, très sympa! 

Pour 8 pizzas un peu différentes:

8 tranches de pain de mie
Anchois
Olive
Pesto de tomate
2 oignons
Huile d'olive

1. Peler et émincer les oignons. Les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive.
2. Sur les tranches de pain, disposer le pesto, les oignons, les anchois, les olives et un filet d'huile d'olive. Eventuellement on pourra rajouter du fromage râpé, de la crème, du jambon ...... 
3. Enfourner 15min a four chaud à 180°C. Déguster chaud 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité