750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 septembre 2020

CROQUANTS AUX NOISETTES

croquants aux noisettes

Pour 13 pièces:

1 oeuf
5cl de crème liquide
60g de noisettes
50g de sucre 
125g de farine
1 dose de rhum.. selon les goûts.
1 pincée de sel 

1. Concasser les noisettes. 
2. Fouetter l'oeuf, le sucre et la pincée de sel jusqu'à ce que le mélange blanchisse. A la maryse ajouter les noisettes mélangées à la farine. Puis la crème et le rhum. 
3. Sur une plaque à pâtisserie déposer des cuillerées de pâte. Réfrigérer 2h. 
4. Enfourner à four préchauffer à 170° pendant 25min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité