750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 septembre 2020

BRICK AU FROMAGE DE CHEVRE ET FIGUES

brick au fromage de chèvre et figues

Pour 9 bricks: 

136g de fromage de chèvre un peu fait 
425g de figues noires
8 feuilles de brick et demi
25g d'huile pour la cuisson 

1. Couper en morceaux le chèvre et les figues. Ajouter du poivre, mélanger l'ensemble en une préparation homogène. 
2. Partager les feuilles en 2, sauf la demi . Rabattre le coin arrondi vers le centre de façon a obtenir un rectangle. A la base du rectangle déposer de la farce, prendre le coin en bas à droite et le replier vers la gauche pour former un triangle. Prendre ce triangle et le rabattre vers la droite, puiss sur la gauche et ainsi de suite. Façonner tous les bricks avant la cuisson. 
3. Chauffer la poêle avec l'huile et déposer les bricks, laiser colorer quelques minutes sur chaque face. 
Déguster aussitot ou réchauffer au four à 180°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité