750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 septembre 2020

CHEESECAKE PISTACHE AVOCAT CACAO

Cheesecake pistache avocat cacao

Pour 8 personnes: 

80g de beurre
3 oeufs
300g de philadelphia 
200g de yaourt au chèvre
100g de pistaches mondées
200g de biscuits sablés
80g de sucre cassonade
Cacao non sucré
2 cuil. à soupe bombée de farine
2 avocats
1 citron vert

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Faire fondre le beurre. Dans le robot mixer les pistaches et les biscuits. Puis ajouter le beurre et mixer à nouveau . Déposer au fond d'un cercle à mousse. Enfourner pour 15min. 
3. Pendant ce temps, placer la chair de l'avocat ds la cuve a pétrin, arroser de jus de citron et travailler à la feuille en une crème lisse. Tout en travaillant ajouter les oeufs, puis le sucre, le philadelphia, les yaourts et pour finir la farine. 
4. Verser la préparation sur le fond de pâte et enfourner à 150°C pendant 1h. Servir le lendemain saupoudrer de cacao 

Cheesecake pistache avocat cacao1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité