750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 octobre 2020

Hamburger sans gluten

hamburger sans gluten

Sans gluten et pour cause j'ai utilisé 2 gros champignons de paris pour remplacer les pains. 
L'association avec la féta, les oignons rouges et le concombre étaient juste délicieux. Je vous recommande vivement cette recette, inspiré d'un magazine .

Pour 2 burgers:

2 steacks haché
120g de féta
4 gros champignons de paris
Oignon rouge
6 tranches de concombre ou plus
1 tomate
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°. 
2. Disposer les têtes de champignons sur une plaque et enfourner pour 20min. 
3. Trancher la tomate, déposer la féta sur les rondelles, enfourner pour 5min.
4. Couper l'oignon en rondelles. 
5. Poêler les steacks. 
6. Monter les burgers en déposant sur une tete a champignons des oignons, une tranche de tomate, le steack, les concombres, le restant des tomates et le 2eme chapeau pour sceller l'ensemble
7. Servir sans attendre. 

hamburger sans gluten 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité