750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 octobre 2020

Quichette fondue de poireaux à la bière

Quichette fondue de poireaux à la bière

Pour 22 quichettes: 

22 fonds de quiche en pâte brisée
2 cuil. à soupe de mascarpone
1 cuil. à soupe de moutarde
4 blancs de poireaux
10cl de bière
Huile d'olive

1. Emincer finement les blancs de poireaux, réserver le vert pour une autre recette. Faire revenir une dizaine de minutes dans une poêle avec de l'huile d'olive. 
2. Ajouter 10cl de bière, le mascarpone et la moutarde. Bien mélanger et laisser cuire quelques minutes, le temps que la consistance soit crémeuse.
3. Préchauffer le four à 180+. 
4. Remplir les fonds de tartelettes avec la préparation . Enfourner pour 20min. Déguster chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité