750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 novembre 2020

One pot pasta courge épinards féta

one pot pasta courge épinard et féta

Pour 2 personnes:

100g de féta 
5cl de crème liquide
140g de pâte 
150g de courge
100g d'épinards frais 
1 gousse d'ail 
1 kub or 
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et émincer l'ai, couper la courge en dés, ainsi que la féta
2. Dans une large cocotte faire chauffer un peu d'huile et y faire roussir l'ail, ajouter les épinards et la courge. Bien mélanger. Mouiller avec 60cl d'eau et le kub or. 
3. A ébullition ajouter les pâtes. Cuire à couvert 10min. 
4. Ajouter la crème et la féta. Servir. 

Recette tirée d'un Femme actuelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité