750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 novembre 2020

Champignons farcis aux épinards et fromage de chèvre

champignons farcis aux épinards et fromage de chèvre

Pour 6 champignons: 

105g de bûche de chèvre
6 gros champignons
150g d'épinards cru
1 oignon
2 gousses d'ail
10g de miel 
Pignons de pin
1 filet d'huile d'olive

champignons farcis aux épinards et fromage de chèvre1

1. Nettoyer les champignons et ôter les pieds.
2. Au couteau hacher les pieds de champignons, l'oignon et l'ail. Faire revenir avec le filet d'huile. 
3. Ciseler les épinards et les ajouter, assaisonner. Poursuivre la cuisson 10min.
4. Préchauffer le four à 200°C. 
5. Farcir les champignons avec la garniture. Détailler la bûche de chèvre en rondelles, déposer sur la farce. Arosser d'un filet de miel et disperser quelques pignons. 
6. Enfourner pour 15min. Déguster chaud.

champignons farcis aux épinards et fromage de chèvre2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité