750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 février 2021

Tarte pommes de terre boudin

Tarte pomme de terre boudin

Pour 8 personnes:

180g de boudin 
1 pâte feuilletée
5 belles pomme de terre
2 oignons 
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Cuire les pommes de terre pelées à la vapeur presque jusqu'a tendreté. Elles finiront de cuire au four. Une fois refroidi les couper à la mandoline. 
2. PEler les oignons et les ciseler. LEs faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive.
3. Préchauffer le four à 200°C. 
4. Trancher le boudin 
5. Déposer sur le fond de pâte les oignons confits. Les rondelles de pomme de terre et de boudin. Eventuellement lustrer à l'huile d'olive et assaisonner. 
6. Enfourner pour 25 min . Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait une il y a un moment et nous avions bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons une belle semaine.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité