750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 mars 2021

Parmentier de carottes au cabillaud

Parmentier de carottes au cabillaud

Pour 2 personnes:

400g de cabillaud
50cl de lait
1 beau morceau de beurre
300g de carottes
150g de pommes de terre
1 zeste de citron
1/2 cuil. à café de curry
Sel, poivre

1. Peler les carottes et les pommes de terre. Les cuire à la vapeur
2. Amenner le lait à ébulition avec le zeste de citron. Pocher le poisson à couvert en stoppant la cuisson. Laisser ainsi 30min. 
3. Ecraser les carottes et pommes de terre, pour moi grossièrement. Ajouter un peu de lait de cuisson du poisson, le beurre, sel, poivre curry. 
4. Préchauffer le four à 180°C. 
5. Dans un plat à gratin disposer le poisson et recouvrir de purée. Eventuellement saupoudrer de râpé ou parmesan. Glisser au four 15 à 20 min 

Parmentier de carottes au cabillaud1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ce parmentier, j'aime beaucoup la déclinaison au poisson !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité