750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 avril 2021

Voilà plus de 10 ans que ce blog existe. Il a été

Voilà plus de 10 ans que ce blog existe. 
Il a été crée dans un premier temps pour faire connaitre la cuisine du pays de mon cher Mari. Puis on se prend au jeu et tous les jours, une recette après l'autre, le blog vient une passion et une part de soit 
J'ai d'ailleurs toujours autant de plaisir à le tenir 

Mais il y a un mais. 

J'ai cherché ce soir à supprimer ce blog
Puis à le mettre en privé, en secret 

Je vais dans un premier temps le mettre en pause. Et réfléchir! 

JE n'ai pas été maligne je me dis de publier mes recettes qui me servent pour mon activité de traiteur. 
C'est mon identité 0
Un long travail car pour créer une recette il en faut des tests et des séances de dégustation. 

Et quand une personne sans vergogne viens vous piquer vos recettes , pour mettre en vente dans sa boutique les gâteaux fait avec vos recettes. Ou la blanquette de poulet qu'elle met à la carte du jour! 
Ca me rend triste! 
Déjà que la concurrence est dure, quand en plus elle est déloyale. 

Mon mari qui a toujours une parole juste, me rassura en me disant. 
Elle peut piquer tes recettes, elle n'arrivera jamais a faire comme toi. 
A bon entendeur chère dame 0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le blog il n'est jamais trop tard ! Comme quoi il faut toujours laisser un blog en pause, d'ailleurs quand on sait le travail que çà représente !
Répondre
C
Jolie recette !<br /> <br /> Notre blog reprend aujourd'hui avec un joli concours ! Si cela te dit, va jeter un coups d'oeil ...<br /> <br /> Bon lundi à toi et bisous de nous deux
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> d'abord merci pour vos 3 commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Il est évident que les recettes mises en ligne, peuvent être copiées par n'importe qui.<br /> <br /> Mais le tour de main ne peut être copié et reste notre propriété. Et c'est tant mieux.!<br /> <br /> Perso, ça ne me gêne pas d'être copié, car mes recettes se trouvaient déjà sur d'autre site de cuisine sauf mon Riz popolskou qui vient d'une ancienne collègue de maman.<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
C
Je comprend parfaitement mais quelle déception de ne plus pouvoir partager tranquillement nos passions...
Répondre
C
Coucou ! Quelle tristesse pour cette personne qui te pique tes recettes sans culpabiliser !! Mais tes recettes resteront toujours TES recettes !<br /> <br /> C'est comme sur les blogs quand tu vois une recette et que il n'y a pas la source je suis toujours en colère quand je vois cela ! Je trouve cela pas normal de prendre une recette, la publier sur son blog comme si de rien n'était car ce n'est pas en changeant un gramme ou un produit de la recette qu'on peut se l'accaparer pour autant !<br /> <br /> Mais, tu sais on ne refera pas le monde !<br /> <br /> Reposes toi, réfléchis et j'espère te revoir un jour !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité