750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 mai 2021

Pomme farcie au pain d'épice

pomme farcie au pain d'épices

Pour 2 personnes:

5cl de crème liquide légère
2 pommes
2 tranches de pain d'épice 
30g de fruits confits
1 cuil. à soupe de miel 

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Mixer le pain d'épices, ajouter la crème et le miel 
3. Evider les pommes, les farcir avec la préparation au pain d'épices. Surmonter de fruits confits. 
4. Disposer dans un plat. Enfourner pour 30min. Déguster tiède.

pomme farcie au pain d'épices1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ado j'en faisait souvent voire tout le temps
Répondre
P
Elle est merveilleuse ta petite pomme.
Répondre
E
C'est ultra gourmand!
Répondre
C
J'aime beaucoup la pomme farcie et l'idée du pain d'épices me plait bien !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
U
coucou c'est une des recettes préférées de ma mère, ta recette me donne envie de lui en faire, tellement appétissantes, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité