750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 juin 2021

Flan magique chocolaté

flan magique chocolaté

Pour 6 personnes: 

50cl de lait
3 oeufs
170g de sablés au chocolat 
220g de sucre

1. Préchauffer le four à 170°C. 
2. Mixer les sablés. Ajouter les oeufs et le lait. Mixer à nouveau. Ajouter la moitié du sucre. Mixer 
3. Avec le sucre restant préparer un caramel a même le moule de cuisson. Couler la préparation mixée. 
4. Enfourner pour 1h. Laisser refroidir et laisser reposer 6h au réfrigérateur avant de démouler. 

flan magique chocolaté1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou comment résister à ce flan, je craque, sinon je suis la marraine de la bataille food ce mois ci, si ça te tente de participer, passe sur mon blog, pour t'inscrire, bisous
Répondre
C
Je ne sais pas résister au chocolat !!<br /> <br /> Une très jolie recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
mian tu as mis quoi comme sablés?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité