750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 août 2010

Et le gagnant est....

resultat

Laura du blog The cooking Greedy of Laura avec ses Sushis et Makis.

Ce que j'ai apprécié dans sa recette est les proportions des sushis et makis hyper bien dosées. J'ai ressentit les saveurs essentielles. Et question visuel la présentation était efficace et sobre.


Mais tout de même des sushis restent des sushis. Je souligne l'originalité des autres recettes, la daurade, le cabillaud, le poulet xinxin ou encore la soupe de cerises.
Je vous conseille de tester toutes ses recettes, que vous trouverez en détail ici.
Et au passage, passez un petit moment sur chaque blog, vous y trouverez de belles recettes et des personnes formidables.

Je vous remercie tous d'avoir participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Barbara pour cette organisation! Je suis contente d'avoir contribuée à ce concours. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu ma petite daurade :) Bravo à tous les participants!
Répondre
M
elle sont tous divine bizzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité