750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 avril 2009

BARBARA CUISINE POUR VOUS

Buffet sucré et salé jusqu'à 100 personnes

Repas à partir de 2 personnes 

Anniversaire avec mes gâteaux 3D

Une cuisine variée, athypique, moderne, familiale et aussi de divers horizons comme la cuisine Russe, Chinoise, Lituanienne ....



Je me déplace à votre domicile, avec mon matériel, la matière première et mon savoir faire.

Je peux aussi préparer vos plats unique ou entrées dans mon laboratoire et me ferai un plaisir de vous livrer.

Je vous propose une cuisine fait maison!

Nous établissons ensemble le menu avec vos souhaits et mes idées.

Je m'adapte à tous les budgets. Un menu à 15€ ou aussi bien à 35€.

 

Pour les menus de groupe nous avons une salle et ses dépendances à votre disposition.

 

Contact 04 68 76 94 63
barbaramodolo120@hotmail.com

 

11170 Alzonne 

 

 

Suggestions

Tarte aux pignons 8 parts

26€

tarte aux pignons2

 

Assortiment de verrines

57€ les 27 pièces

Verrine baltique

Verrine baltique1

Verrine baltique2

verrines aux saveurs Italienne

verrines aux saveurs Italienne1

verrines guacamole et oeufs de caille

verrines guacamole et oeufs de caille1

verrines guacamole et oeufs de caille2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité