750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 septembre 2009

RILLETTE DE SARDINES

J'aime associé de la moutarde à différents ingrédients, essayer et voir ce que ça donne. Dans le cas de ces rillettes nous avons adopté tout de suite.
La moutarde douce au Riesling de chez _R est parfaite pour égayer ce plat.

Photo_2187__R_solution_de_l__cran_

Pour 6 personnes:rillettesdesardines

200g de filets de sardines en boîte
100g de crème fraîche
2 cuil. à soupe de moutarde douce au Riesling
1 échalote
3 cuil. à soupe de jus de citron
Sel, poivre

1. Peler et hacher l'échalote.
2. Égoutter les sardines et les écraser à la fourchette.
3. Ajouter la moutarde et le jus de citron. Puis la crème fraîche. Saler et poivrer et travailler jusqu'à une consistance crémeuse. Pour finir ajouter l'échalote.
4. Remplir des petits contenants de cette préparation. Maintenir au frais jusqu'au moment de servir, accompagné de tranches de pain de mie toastées.

rillettesdesardines1

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité