750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 décembre 2009

RESULTATS DU CONCOURS "VOS RECETTES VOYAGEUSES"

BARABARA_PUB1


Doma et moi nous sommes concertées et avons donné des notes à chacune de vos recettes, j'ai additionné ces notes et la note la plus importante remporte le concours. Tout simplement.


Nous avons pris beaucoup de plaisir à tester toutes vos recettes. Je vous félicite toutes pour votre originalité.
Voilà ce que nous avons retenu de toutes ses merveilleuses recettes qui nous ont fait vraiment voyager..

  1. Le tajine de poulet au carottes d'Hélène du blog Ma cuisine du placard. Le mélange d'épices, carottes et olives noires est très agréable, le poulet est fondant et très gouteux. Doma la refait deux fois et je pense qu'elle le refera.
  2. Sushis à ma façon de Stéphanie du blog Serendipity cuisine. Très original, raffiné, facile de préparation, j'organiserai des soirées sushis très souvent grâce à toi.
  3. Pho au bœuf de Cécile du blog Balade gourmande de Cécile. Bon, parfumé, un plat complet, embarquement immédiat garantie. Utilisation de la viande du bouillon le lendemain pour un hachis parmentier.
  4. Leek and salmon pie de Sab du blog Le plaisir de gourmandise. Très jolie présentation, le mariage saumon poireaux est agréable, très gourmand et savoureux.
  5. Poulet au curry de Sandrine du blog Croquenbouches. Plat délicieux, jolie présentation de part les ingrédients variés mis dans des petits bols, les fruits accompagnant la sauce un régal, Sauce très goûteuse, poulet fondant.
  6. Poulet aux olives de Sarah du blog Juste pour le plaisir. Sauce douce et fine, beaucoup de saveurs, jolie découverte.
  7. Gyoza au porc de Béatrice du blog L'effet chocolat. Goût très fin et très parfumé. Doma en a refait encore et encore, ils ont adoré.
  8. Crevettes thaï à la pâte de curry rouge du blog Aromatic Elixir. Je vous prévient hace calor dans la bouche, dépaysant, le lait de coco, la pâte de curry rouge et les crevettes sont une très bonne association.
  9. Pad thaï du blog Végétatout. Superbe découverte, le tofu est un met excellent et j'en ai à nouveau préparé, recette originale, presque parfait mis à part le citron vert trop présent.
  10. Pommes de terre à l'indienne de Judith du blog Cook'n roll. Une façon originale d'utiliser les restes de pommes de terre, parfum agréable, Doma a découvert le carvi et depuis en met à toutes les sauces, y compris dans le pain.

La gagnante de ce concours est Sandrine avec sa recette du Poulet au curry du blog Croquenbouches. Elle obtiens une note de 16/20.
Doma et moi la félicitons sincèrement et vous remercions toutes pour votre participation.


A bientôt pour un nouveau concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que la recette de gyoza japonais vous ait plu ! A bientôt ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité