750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 mai 2010

TAG

Tout d'abord je vous souhaite à tous un excellent 1er mai.
   

Le 1er mai 1886, la pression syndicale permet à environ 200.000 travailleurs américains d'obtenir la journée de huit heures. Le souvenir de cette journée amène les Européens, quelques années plus tard, à instituer une «journée internationale des travailleurs» ou «Fête des travailleurs». Cette journée est aujourd'hui plus volontiers appelée «Fête du Travail», bien que l'expression prête à confusion...

 

Joseph Savès.

Figurez vous que j'ai été tagué. 2 fois de suite

52509504_p

Tout d'abord par Cécile du blog "C'est bon, Cécile!"

Et dans un deuxième temps par Jenny du blog "Shop'n cooking by Jenny"

Ce tag permet de se dévoiler un ptit peu et de passer le relai à 10 blogs que l'on apprécie.

J'ai reçu ce tag deux fois, je passerai donc le relai à 20 blogs. Et de plus j'aurai pu citer les 2 blogs qui m'ont décerné ce prix car j'ai plaisir à les visiter. Ils fourmillent de recettes intéressantes et gourmandes. Cécile allie souvent recettes et art, avec la petite histoire  qui va avec.

Signe particulier: Amoureuse de la vie et de ceux qui m'entourent.

Mauvais souvenir: Récemment à la frontière biélorusse une malheureuse biche qui s'est faite percuté par une voiture...je pense que j'aurai ce film encore longtemps dans mon esprit. Il y a beaucoup de biches là bas qui traversent les routes, même en étant vigilant, le pire arrive.

Souvenir d'enfance: J'étais très très coquine et j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Un weekend où j'étais partie avec deux copains, mes parents me cherchaient très inquiets. Très très coquine!!

Mon défaut: Beaucoup trop sensible.

Film bonne mine: Tous les films regroupant la troupe du Splendid.

Je fais donc passer ce tag à 20 blogs. Les amis vous n'êtes pas obligés d'y répondre, je sais que tout le monde n'a pas le temps où l'envie (comme le gars...astronomique qui a chaque fois est fâché de recevoir un tel prix!).

  1. "La vie de Choupette" cuisine à deux avec son amoureux papoune, des recettes toujours gourmandes et à la portée de tous.
  2. "Chocolat à tous les étages" ce n'est un secret pour personne, j'adore son blog. En ces jours Mme Chocolat est 10 fois plus méritante car elle est en plein challenge annuel, manger 3 gâteaux au chocolat / jour!!!
  3. "Ma cuisine d'ici et d'ailleurs" Kayababouch nous emmène vers divers horizons culinaires toujours accompagnés de photos appétissantes (chose qui n'est pas facile, croyez moi!)
  4. "Les desserts de Timot" un blog de gourmandises pour notre plus grands plaisir, que des merveilles, du chocolat, de la douceur, du fruité, il y en a pour tous les palais. Et c'est un blogueur!
  5. "La cuisine de Tatoo" où se mêle d'agréables recettes et diverses rubriques telles que conseils en cuisine, la liste de produits de saison ou même la petite histoire de certains produits. Elle est aussi maman d'un petit pinpin comme moi, et ça c'est bien!
  6. "De Flandre en Artois" est un blog de cuisine où tout le monde peut s'y retrouver, toujours de belles recettes classiques ou pas, généreuses, savoureuses.
  7. "Cuisine et saveurs de Lili" je sais qu'elle a déjà reçu ce tag mais j'aime ce blog, souvent des recettes originales alliant des produits dont je ne pense pas utiliser, comme les airelles, le fruit du jaquier...ca fait toujours du bien de découvrir ou de se rappeler.
  8. "Payette cuisine" j'ai découvert que très récemment ce blog, allez y vous aussi et vous ne serez pas déçu par sa diversité et par ses photos gourmandes.
  9. "Jeux d'épices et saveurs variées" nous offre une cuisine colorée aux bonnes senteurs d'épices. Vous pourrez aussi y découvrir une gamme de livres à offrir ou à s'offrir.
  10. "Mon cocon" est un blog culinaire où on s'y sent bien, comme à la maison. Ce blog est tout neuf mais déjà bien conçu et pensé.
  11. "Dans mon joyeux monde culinaire" est aussi un nouveau blog qui n'a pas encore un mois, très joli et des recettes à tester de toute urgence.
  12. "La famille Colargol" une maman amoureuse de la vie et de ses enfants nous présentent des gâteaux en 3D époustouflants ou minutie et dextérité sont de mise. Là pour le coup je suis hors concours et admirative.
  13. "La ronde des délices" nous présente des recettes gourmandes et alléchantes. Figurez-vous qu'elle fait même son miel! Bluffant.
  14. "Saveurs et gourmandises" tient en 3 mots, gourmandises, partage et créativité.
  15. "Recettes en blog" une cuisine de famille qui réunit plusieurs générations contés pas Catherine, plus sa touche personnelle.
  16. "Table de Cricri" est notre mamie chat, elle maitrise aussi à la perfection les photos montages qui illustrent ces belles recettes. Son blog est un arc en ciel.
  17. "La table de Brigitte" couche sur la toile sa passion qui est la cuisine, toujours de belles assiettes dont j'aimerai bien gouter.
  18. "Pierre cuisine" ce Monsieur est très fort, vous trouverez sur son blog une cuisine inventive, visuelle, créative et très généreuse. J'aime aussi beaucoup ces intros.
  19. "Philou un cuisinier chez vous" encore un monsieur qui excelle dans la cuisine. Il nous fait partager sa passion qui est la cuisine. Il se dit amateur mais il pourrait très bien être plus.
  20. "Le blog de Pearl" qui a aussi déjà eu ce prix, mais Pearl le mérite tous les jours ce prix par ses recettes ensoleillées. Native de la Réunion elle nous fait découvrir son pays et bien d'autres.

Vous avez de quoi lire et des multitudes de recettes à tester en parcourant tous ces blogs.
Bonne visite à vous et bonne fin de weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour le tag et tu as un super blog qui donne envie !
Répondre
C
Un grand merci pour ton tag et ton gentil petit mot<br /> merci merci beaucoup<br /> oh et puis j'ai beaucoup de nouveaux blogs à aller visiter, je m'y mets<br /> bises bon lundi
Répondre
M
Ca me fait très plaisir d'être taguée et merci pour le compliment sur le miel ça me touche beaucoup. Personnellement je préfère que mon blog soit entièrement dédié à la cuisine, je ne répondrai donc pas à ton gentil tag mais merci quand même.<br /> bonne tribulations gourmandes à toi...
Répondre
N
Félicitation pour ce prix et un grand merci d'avoir pensé à moi!<br /> Je l'accepte avec joie et plaisir bien évidement!<br /> Merci également pour la présentation que tu fais de mon blog qui me touche beaucoup!<br /> Grace à toi je découvre certain blog que je ne connais pas!<br /> Je te souhaite un agréable dimanche
Répondre
L
merci a toi,j accepte volontier!je tiens juste a dire une truc lol! je ne suis pas toute nouvelle!!j avais un blog je l ai gardé presque 3 ans!mais un vilain monsieur me harcelais dessus en termes peu flatteur et pas cool du tout<br /> la pression a été trop forte !t d'un coup de clic(trop impulsive la nonna )<br /> j ai eradiqué 3 ans de travail......et sous la positive pression de mon ami marco et patricia! j ai reouvert un autre blog!!!voilà voili!!merci a toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité