750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 juin 2010

Vote des terrines estivales

bani_re15554

L'heure des votes a sonné!!
Je remercie toutes celles qui ont participé ainsi que celles qui auraient voulu mais qui n'ont pas eu le temps!!
Les votes sont ouverts jusqu'à samedi 12h.
Les deux participations qui seront en tête de liste, seront départagées par la société Kookit et moi même.
J'ai eu le temps de tester les 5 terrines et je les ai toutes trouvées excellentes, mais, il faut bien un gagnant!


1. La terrine du jardinier du blog "Mignardises and co"

2. La terrine d'aubergine au poulet grillé parfumé à la menthe du blog "Les bonnes recettes font les bons petits plats"

3. La terrine fraicheur aux abricots et poires du blog "Le plaisir de gourmandise"

4. La terrine de poireaux en habits rose du blog "Chocolat à tous les étages"

5. La terrine de lieu jaune du blog "La griotte bleue"

 

sondage  

 

 

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que des recettes super appétissantes!
Répondre
N
c'est très difficile de voter les recettes selectionnées sont toutes appétissantes!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité