750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 septembre 2011

SPAGHETTIS AU POULET ET CREVETTES

spaghettis au poulet et crevettes

L'originalité dans ce plat est d'associer le poulet aux crevettes. Le mariage est réussi. Ce plat familial est bien gouteux et agréable. Peu calorique, il est idéal pour un repas du soir rapide.

spaghettis au poulet et crevettes1

Pour 4 personnes:

570g de blancs de poulet
26 crevettes
375g de spaghettis
1 oignon
2 gousses d'ail
4 tiges de basilic
1 citron pressé
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et émincer l'ail et l'oignon. Détailler le poulet en cubes. Décortiquer les crevettes.
2. Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et y faire revenir l'ail, l'oignon et le poulet. Assaisonner.
3. En parallèle cuire les pâtes.
4. Ajouter les crevettes dans la sauteuse, arroser de jus de citron, y ciseler le basilic. Poursuivre la cuisson 10 min, le temps que les pâtes soient prêtes et en dernier lieu les mélanger à la garniture.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm! jadore les crevettes! et vraiment jai aimer!
Répondre
P
Miam, ça me donne faim ^^
Répondre
L
hummm ça c'est une bonne recette comme je les aime !
Répondre
C
original ! j'y goûterais volontiers !
Répondre
M
super une recette délicieuse trés gouteuse un delice bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité