750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 août 2019

TRUITE A LA PROVENÇALE

truite à la provencale

Pour 4 personnes: 

4 truites
400g de pommes de terre
1 gros oignon
500g de tomates
2 citrons
15cl de vin blanc
15cl de bouillon de légumes
1/2 cuil. à soupe de moutarde
3 cuil. à soupe d'huile d'olive
Thym
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C. 
2. Peler les pommes de terre et l'oignon. Couper en rondelles de même épaisseur, ainsi que la tomate. Ranger dans un plat à four en alternant les légumes. Saler, poivrer et saupoudrer de thym.
3. Mélanger la moutarde, le vin blanc, le bouillon et l'huile. Verser dans le plat. Couvrir d'une feuille d'aluminium et enfourner pour 1h30
4. Couper les citrons en rondelles, les glisser dans le ventre du poisson. Assaisonner. 
5. Réduire le th à 170°. Déposer les truites sur les légumes. Couvrir de la feuille d'allu. Enfourner pour 30min. Servir dès la sortie du four 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité