750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 juillet 2020

CRÈME BRÛLÉE AU CHOCOLAT BLANC SANS CUISSON

crème brûlée au chocolat blanc sans cuisson

Pour 6 crèmes:

6 jaunes d'oeufs
40cl de crème brulée
130g de chocolat blanc
1 gousse de vanille

1. Partager la gousse de vanille en 2, récupérer les graines, placer le tout dans une casserole avec la crème liquide. Amener a ébulition et laisser infuser jusqu"à refroidissement. 
2. Retirer la gousse de vanille, amener à nouveau a ébulition. Verser sur le chocolat blanc. 
3. Fouetter les jaunes d'oeufs, ajouter le mélange de crème. Reverser le tout dans la casserole et faire épaissir tout en mélangeant pendant 5min.
4. Verser dans des caquelons, Réfrigérer 6h avant de déguster. 

crème brûlée au chocolat blanc sans cuisson1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm elle donne envie ta crème brulée ! mercii du partage ^_^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité