750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 octobre 2020

BISCUIT AUX BANANES ET PEPITES DE CHOCOLAT

biscuit banane et pépites de chocolat

Pour 15 biscuits: 

125ml de beurre
2 oeufs
3 bananes
125ml de pépites de chocolat 
60ml de sucre
625ml de farine
5cl de levure chimique
1 pincée de sel 

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Mélanger la levure et la pincée de sel
3. Dans la cuve du batteur travailler à la feuille le beurre et le sucre. Lorsque le mélange a blanchi ajouter les oeufs, une fois bien incorporés ajouter les bananes. Puis ajouter le mélange sec et pour finir les pépites. 
4. Avec une cuil a glace former les biscuits sur une plaque à pâtisserie. Enfourner pour 15min. Bon froid mais meilleur chaud.

biscuit banane et pépites de chocolat1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité