750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 novembre 2020

Quiche aux champignons noix et fourme d'ambert

quiche aux champignons noix et fourme d'ambert

Pour 6 personnes:

1 pâte feuilletée 
95g de fourme d'Ambert
4 œufs
225g de crème liquide légère
50g de tomates séchées à l'huile 
230g de champignons de paris
60g de noix 
1 oignon (60g) 
1 gousse d'ail
Persil
17ml de vin rouge
Sel, poivre 

1. Emincer les champignons, l'oignon et l'ail. Dans un filet d'huile faire revenir l'ensemble 10min. Déglacer au vin rouge, faire revenir 2min et stopper la cuisson.
2. Préchauffer le four à 200°C. 
3. Battre les œufs avec la crème et le persil. Assaisonner. 
4. Emincer les tomates séchées, couper le fromage en morceaux 
5. Sur le fond de pâte déposer les noix, les tomates, le fromage et le mélange de champignons. Verser l'appareil a œuf.
6. Enfourner pour 30min et déguster de préférence chaud. 

quiche aux champignons noix et fourme d'ambert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, tu me tentes, ...et je vais me laisser faire.........bisous Chris 06
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité