750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 novembre 2020

Gaufre à la banane

gauffre à la banane

PArce que trop de banane dans le panier à fruits ..... On recycle 

Pour 10 gaufres: 

2 oeufs
4 bananes
100g de noisettes
100g de fécule de pommes de terre
1/2 cuil. à café de levure chimique

1. Toréfier les noisettes, les mixer 
2. Ecraser les bananes. Ajouter les oeufs. Bien mélanger.
3. Mélanger les ingrédients secs et les ajouter aux bananes. Bien lier. 
4. Faire chauffrer le gaufrier et lancer la cuisson. 

gauffre à la banane1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas à la banane ! Jamais essayé !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> bisous de nous deux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité