750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 janvier 2021

Gâteau Baby Shower

Gâteau baby shower

Je commence ce post en remerciant les personnes qui postent des tuto sur Youtube, cela facilite énormément le travail et finalement tout devient beaucoup plus simple 
Voiçi le lien pour faire les baskets de bébé. 
Pour le reste je me suis servi de la photo envoyé par ma cliente 
Pour le topper merci à mon mari 

Gâteau baby shower1



Le gâteau est composé d un gateau au chocolat et de pâte à tartiner. 
Recouvert d'une ganache 

125g de crème liquide
250g de chocolat

Gâteau baby shower2

De pâte a sucre et de colorant
Et d'une douille pour former les pastilles que j'ai déposé autour du gâteau. 

J'ai préparé les baskets 1 sem à l'avance pour qu'ils aient le temps de sécher
Par contre les lacets, je les ai formé au moment.

N'hésitez pas pour toute question.

Gâteau baby shower3

Gâteau baby shower4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
E
Il est adorable ce gâteau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité