750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 janvier 2021

Leberknodel

LEBERKNÖDEL

Pour 3 personnes: 

160g de foie d'agneau 
1 oeuf
1 noisette de beurre
90g de pain 
46g de pain de mie
45g de chapelure 
1 oignon (55g)
2 gousses d'ail
1 poignée de persil
Sel, poivre
1 pincée de canelle 

  • Pour le bouillon 

1 litre de bouillon de légumes
3 carottes
2 navets
1 poireau
1 poignée de vermicelles

1. Peler et émincer l'oignon. Le faire revenir dans le beurre. Ajouter l'ail et le persil, stopper la cuisson
2. Mixer les foies. Ajouter le pain, la chapelure, le pain de mie, le hachis d'oignons et l'oeuf. Assaisonner et mixer à nouveau. 
3. Avec 2 cuil . à soupe former des quenelles. Les déposer sur un papier cuisson et réfrigérer 2h. 
4. Amener lebouillon à ebulition. Tailler les légumes en dés, les ajouter au bouillon. Assaisonner. 
5. Lorsque les légumes sont cuits pocher les quenelles de foies. Au bout de 5min de cuisson, ajouter le vermicelle. Quand ce dernier est cuit servir la soupe. 

LEBERKNÖDEL1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle découverte
Répondre
E
Comme ça doit être savoureux!
Répondre
C
Oh c'est original, j'adore!
Répondre
U
coucou une recette gourmande qui réveille mes papilles, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité