750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 janvier 2010

J'AI RECU UN PRIX

Merci très chère Catherine pour ton prix qui me va droit au cœur.

Je vais continuer à faire de mon mieux pour te régaler.
 



Catherine avec son blog "recettes en blog" vous propose de belles recettes variées.

Je vous conseille d'aller y faire un petit tour. Tout comme moi vous y reviendrai.


Comme j'ai reçu ce prix, je me dois de vous livrer 7 secrets me concernant.

  1. J'ai la phobie des insectes en tout genre
  2. Je déteste la chaleur.
  3. Je suis hyper sensible et peut être un peu trop.
  4. Je suis rancunière.
  5. Je suis gourmande là aussi peut être un peu trop.
  6. Je ne pourrai pas vivre sans internet.
  7. Je pourrai vivre sans TV.

Maintenant à moi de décerner ce prix à 7 blogs qui pour moi le mérite. Qui m'enchante par leur recettes et leur photos. Qui ont ce petit plus d'originalité. Que j'ai plaisir à visiter (même si je manque de temps)
Alors là ca va être difficile car j'ai pas loin d'une cinquantaine de blogs dans mes favoris.
Que 7 pfff. Bon je me lance.

  1. Nuage de lait
  2. Le gars...astronomique
  3. Le blog de Domi
  4. Ô miam miam de Soso
  5. Les délices d'Hélène
  6. Riri cuisine
  7. Cook'n roll

Bonne journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle a oublié d'ajouter un 8ème secret : elle a un coeur gros comme ça.....!
Répondre
J
je suis très très flattée, moi aussi j'aime bien parcourir ton blog, alors merci beaucoup pour cet honneur, et à très bientôt<br /> Judith
Répondre
S
C'est super gentil d'avoir pensé à moi<br /> gros bisou<br /> soso
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 126
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité