750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 avril 2010

UN PETIT BOUT DE NOTRE VOYAGE

Après 31h de route, quelques en-cas en Allemagne {la recette bientôt}

1

La traversée de la Pologne. Nous avons découvert un Pays bien triste, ou même le soleil était en berne, de ci de la sur les façades des habitations, y compris celles des particuliers, des drapeaux démontrant le patriotisme de ces habitants.

Énormément d'émotions, nous avons beaucoup de peine pour eux.

Ici une église dont l'architecture me plaît beaucoup.

2

Arrivée a la maison, en Lituanie, mes oeufs de Pâques décorés m'attendaient bien sagement. Avec Marcas 2 ans et demi, nous avons pratiqué le rituel de Pâques, qui est de cogner les oeufs deux par deux et j'ai perdu!!! Je n'ai pas eu a manger mon oeuf, Marcas s'en est chargé.

3

Ça fait du bien d'être arrivés, d'autant plus que le printemps est bien installé. Les vacances s'annoncent prometteuses.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pur ce partage Barbara, j'aime beaucoup ces fleurs de rocaille.<br /> je sens que tu aimes ce pays cela fait plaisir.
Répondre
K
Merci pour ce partage et bonnes vacances !!!! Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances et merci pour ce partage ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
L
Bon séjour.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
de plus j'ai été en pologne, et j'ai gardé un souvenir mémorable de tout ça..un pays très chargé d'histoire, je connaissais la lettonie, mais pas la lituanie, j'espère que tu pourras tout raconter!bisoussss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité