750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juin 2010

La gagnante est....

bani_re15554

...Le suspens est à son comble!!!
Nous avons délibéré avec Célia et en sommes arrivées à la conclusion que le ++ de la terrine gagnante est qu'elle est idéale en été car peu de matières grasses, elle est composée de produits de saison et nous avons apprécié la présentation avec ses tomates disposées sur les côtés.
Pour nous elle reflète bien la terrine estivale.
Donc Sophie envoie moi au plus vite tes coordonnées afin que Célia t'envoie ton bon d'achat.

Je vous présente à nouveau sa recette


TERRINE DU JARDINIER

Pour ma terrine, il faut donc:

4 courgettes

4 tomates

6 œufs

4 càs de fromage blanc

2 càs d'huile d'olive

herbes du jardin ( thym, ciboulette, persil)

terrine_jardinier

Battre les œufs dans un cul de poule avec le fromage blanc, les herbes et le sel et le poivre

Couper les courgettes en quatre dans le sens de la longueur, puis en fines lamelles.

Faire suer quelques minutes dans l'huile d'olive puis ajouter l'appareil à flan.

Laisser cuire 2 à 3 minutes sans cesser de remuer.

Dans une terrine, recouvrir les bords et le fond de rondelles de tomates.

Verser les courgettes et cuire 45 minutes à 200° au bain marie.


Je vous remercie pour vos participations et vous félicite pour vos réalisations.
A très bientôt pour un nouveau concours.

banniere_blog_250x250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique, <br /> pas ces temps chauds elle va être bien appréciée..
Répondre
V
très belle terrine cela change un petit peu
Répondre
S
allez je suis un peu jalouse mais c'ets vrai qu'elle donen envie cette terrine!!
Répondre
A
Très jolie cette terrine, bravo à la gagnante
Répondre
S
Merci beaucoup,je suis ravie...et bravo aux autres terrines qui étaient très bien aussi...<br /> A bientôt pour de nouveaux partages culinaires. ;))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité