750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 août 2010

CHEESE-CAKE AU CITRON

Cheese_cake_au_citron

Allez une petite douceur citronnée et bien fraiche nous fera le plus grand bien.
Les proportions sont parfaites et pile suffisantes pour 6 personnes.
Pratique car fait à l'avance et plutôt joli de présentation non?!!

Avec cette recette je vais participer au concours "Carré frais"

Pour 6 personnes:

450g de carré frais
3 cuil. à soupe de fromage blanc
50g de beurre
2 œufs
130g de petit-beurre
120g de sucre en poudre
1 citron

1. Écraser les biscuits et les mélanger au beurre fondu.
2. Sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson en silicone, disposer 6 cercles en inox et répartir le mélange biscuits / beurre. Tasser avec un pilon en bois. Placer au frais

Cheese_cake_au_citron1

3. Préchauffer le four à 150°C.
4. Râper le citron et récupérer le zeste ainsi que son jus. Les mélanger au carré frais et au fromage blanc. Ajouter le sucre. Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation au fromage.
5. Verser cette préparation dans les cercles et enfourner pour 30 min. A la sortie du four, laisser refroidir et placer au frais au moins 3h.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhh !!!! Il est magnifique, bonne chance !!!!
Répondre
C
Un cheesecake bien parfumé pour finir le repas en légèreté !
Répondre
F
Miiiiiiaaaam!! que ca a laiiir boooooon!!!!!!!<br /> allez, ce week end, je me lance!!!!<br /> bbi cousine!
Répondre
A
humm un délicieux cheese cake ! j'y gouterais volontiers ;-))
Répondre
A
voila une belle recette de cheese cake au citron miam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité