750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 novembre 2010

J'ai été tagué

Prix

Ma chère Poucinette du blog Passion bio m'a tagué. Comme le nom de son blog l'indique, Poucinette est adepte de la cuisine bio et nous fait découvrir la cuisine bio.

En parcourant son blog vous aurez la chance de découvrir des produits dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.
C'est ça aussi les blogs, découvrir et apprendre des autres.

Ce tag n'a pas de critère précis, c'est comme un relais que l'on passe de blog en blog. Que l'on envoie aux blogs ou plutôt à leur créatrice que l'on affectionne.

Pour ma part j'affectionne beaucoup de blog, j'ai une liste de favoris impressionnante et il me faut un certain temps pour les visiter. Et d'ailleurs mes visites sont assez espacées mais toujours sincère.

Voici mes 10 premiers chouchous à qui j'offre ce tag.

La marmite de Sandra son blog est tout récent et mérite beaucoup d'encouragements, ce n'est pas évident la création et le maintient d'un blog.
La cuisine de Tattoo aux recettes généreuses comme Tatoo l'est. Son blog est aussi plein d'astuces et parfois on peut sentir sa sensibilité lors de tranches de vie qu'elle partage avec nous.
Le blog de melayers avec ces jolies photos montages, des recettes variées de divers horizons. Toujours un plaisir de venir sur ton blog.
Pour ceux qui aiment cuisiner est the blog pour tous les gourmands, Éva nous fait des gâteaux magnifiques, elle manie la pâte à sucre avec une facilité déconcertante. Je salive devant ces photos.
La table de Brigitte qui au début de sa retraite s'est dit "Et pourquoi je n'aurai pas mon blog à moi??" Et elle a franchi le pas pour notre plus grand plaisir, je pioche souvent des recettes chez Brigitte, je suis certaine de leur réussite.
La griotte bleue est la dernière gagnante de mon concours culinaire. Souvent des recettes originales, familiales, très gourmandes accompagnées de photos appétissantes. Menguy qui est de très très bons conseils et je t'en remercie.
La petite cuisine d'Audrey qui est plus qu'une passionnée comme beaucoup d'entre nous, elle a déjà un pied dans le métier et ces recettes ainsi que sa technique nous le prouvent.
Jeux d'épices & saveurs variées nous fait voyager et encore plus maintenant depuis que Nawel s'est exilé à New York. Et qui s'est qui va en profiter!!!!!
Les tentations culinaires de Clémence qui est un blog soigné, aux recettes justes, aux photos qui mettent ces plats en valeur. Il n'y a pas d'à peu près chez Clémence, son blog est parfait!
Balade gourmande de Cécile où l'on ne peut que réussir ces superbes recettes, elle prend de son temps pour nous présenter des recettes en pas en pas, accompagné de jolies photos. C'est aussi un blog valeur sure.

Je vous souhaite une agréable visite parmi tous ces blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
18/11/2010<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
N
Oh!!! merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pensé à moi, cela me fait vraiment plaisir cette mise à l'honneur!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à ma tite cuisine, ça me touche trop :)<br /> bisous!!!
Répondre
C
merci beaucoup pour cette jolie mise à l'honneur !!<br /> une fidèle de ton blog !<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Barbara,<br /> Quelle bonne surprise de me retrouver chez toi dans ton top blog !<br /> Ce que tu dis sur moi me touche beaucoup,il est vrai que depuis presque trois ans j'aime à partager mes petites recettes, mes moments de bonheur, mes astuces simples mais qui m'ont été transmise par des personnes malheureusement disparues et qui étaient si chères à mon cœur.<br /> Hier c'était la journée de la gentillesse, une journée qui devrait être toutes les journées.<br /> Dans ce monde qui est le notre et qui n'est pas rose tous les jours.<br /> Alors pour moi ces quelques visites et petits mots laissés au fil des visites me font chaud au cœur et me montre que l'avenir est souvent meilleur que le passé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité