750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 avril 2011

CREVETTES SAUCE CURRY ROUGE & ANANAS

crevettessaucecurryrougeanans

Une recette express, prête en moins de 30 min. Parfaite en toute occasion, sauf pour un repas d'enfants car c'est plutôt hot même si le jus d'ananas vient contrebalancer le piquant. Ne cherchez pas les ananas ils ont disparu. Mr Recettes voyageuses dit que ce n'est pas lui et Lola le lapin pareil. Un grand mystère!!!

crevettessaucecurryrougeanans1

Je propose cette recette au défi cuisine Asiatique.
Allez jusqu'à cette adresse pour y participer http://recettes.de/defi-cuisine-asiatique

Ainsi qu'au concours sur le blog Brèves de cuisine ayant pour thème "un plat prêt en moins de 30 min"

breves

Pour 2 personnes:

400g de grosses crevettes crues décortiquées
15g de beurre
2 cuil. à café de pâte de curry rouge
10cl de sirop d'ananas en conserve
1 gousse d'ail
Sel, poivre

1. Dans une poêle faire fondre le beurre avec la pâte de curry. Ajouter les crevettes et la gousse d'ail hachée. Saler, poivrer et bien mélanger.
2. Lorsque les crevettes deviennent roses, ajouter le sirop d'ananas. Laisser mijoter 5 min. La sauce va épaissir. Servir avec des nouilles chinoises.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique, je te pique la recette :)
Répondre
A
un vrai régal ! ;-)
Répondre
M
Encore des crevettes par ici : miam! J'ai envie d'ananas en ce moment, je n'en ai pas trouvé qui me plaise sur les étalages. Merci pour l'idée et tes petits mots toujours chaleureux. Grosses bises et bon week-end!
Répondre
C
hmmm, crevettes et curry rouge, c'est top !
Répondre
V
superbe recette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité